la patte de sly

la patte de sly

pin up et crayon de couleur

 

Pour les pins up qui suivent, là aussi je me suis essayé au crayon de couleur. Mais plus en copie d’autre de dessins cette fois.

Là il s’agissait de savoir si je pouvais transposer le si peu que j’avais appris sur des dessins qui m’étais propre.

 

Et qui plus est, sur la chair elle-même. Pas simple la chaire à mettre en couleur.

Elle a tellement de nuance, nuance qui s’entremêlent dans des jeux d’ombre liés à l’éclairage et aux membres eux même, les un sur les autres.

 

Le premier ne me déplais pas, il est doux au regard, les trais sont simples, et les couleurs pas trop appuyées.

 Le second un peu dans le même style, mais néanmoins avec des contours de muscle trop appuyés.

 Le troisième, eu été apprécié de moi-même si je ne m’étais pas lourdé dans la chevelure. Mais bon pas mécontent du tout de la chaise.

 Le quatrième est le plus décevant à mes yeux. Bon démarrage sur les jambes et ratage complet sur le visage et le buste.

Le cinquième, mon préféré. Là je ne suis plus critique, c’est l’ensemble qui me convient, il y a des petits défauts, mais l’ensemble est harmonieux.

 La sixième, idem, du moins pour la fille, qu’est ce qui ma pris de faire cette horreur autour. Le bleu OK, mais le reste ????

 La septième. Proportion Nikel. Mise ne couleur bof. Si j’avais eu ma planche lumineuse plus tot…

 La huitième. Dessins sympa. Un peu trop timide sur la couleur. Beaucoup, mais alors beaucoup trop fade.



24/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres