la patte de sly

la patte de sly

mon heure de gloire, local, trés local et trés vieille

Ci-dessous une idée visionnaire de 23 ans trop en avance.

 

En effet, des suite d'un voyage dans l'Indiana, voyage que ma daugter avait effectué dans le cadre d'un échange scolaire. Elle m'avait raconter, que les working girls du coin se déplaçaient dans les rues, en tailleur avec des basquettes aux pieds et des talons aiguille dans la main.

 

Peu de temps aprés, ma prof d'art plastique de quatriéme avait dénichée dans la gazette du coin, un concour de dessin pour ces pti écoliers du moment. De quoi créer un semblant de motivation dans ces troupes. Que de bien lui en a prit. J'ai gagné le concour.

Et le winner is BIBI, sur une idée originale, inspirée par sa soeur, une paire de basquette à talon aiguille. Pas con, mon couillon. Sauf que j'aurais du déposer le brevet. En effet, une vaingtaine d'années plus tard. Qu'est ce qu'on voit y pas dans les rues de France et de navard... Je vous le donne en mille Emile... C'est foutues basquettes à talon.

 

 

 

C'est moi là, tout à gauche. Avec l'objet du délis dans les mains. il ne s'agit ici en grand que d'une photocopie. l'originale, la boutique l'a gardée. Et un an plus tard elle fermait. X files oblige, le gars aurait il pas fermée boutique, pour fabriquer mon invention... Un vous aussi vous vous posez la question??!

Ben oui mon con, la jeunesse, la naïveté, etc, etc...

Pour en finir je suis repartie avec une paire de pompe, pour toute récompense. Et j'en était ravit à  l'époque.

Retour vers futur oblige, si je pouvais rencontré le sylvain de 1989, je lui dirais de le déposer ce brevet.



24/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres