la patte de sly

la patte de sly

mes passions

Depuis tout petit, deux images m'obscédent. L'une de métale l'autre de chaire et de sang.

Ces images tournant dans ma tête, elles ont du contribuer à me forger une capacité à retenir et analyser les formes. De là ma passion pour le dessin a du naitre. La possibilité de figer sur le papier ma pensée et mes visions.

Il va sans dire que du monsieur pattate de mes deux trois ans, aux pin up sur moto ou scooter que vous allez voir, il y a eu quelques années.

 

 

Ce Blog commençant, je voulais remercier ces dessinateurs qui ont forgés mon imaginaire dans le trait et dans l'esprit. Un grand merci à COYOTE, NIKOLAZ et PTILUC. Il y en a bien sur d'autre, mais se sont eux qui m'ont le plus bousculés

 

 

.

 

 Je leur dédirais à chacun un artcicle ultérieurement.



04/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres