la patte de sly

la patte de sly

des ptits dessins pour de grandes pensées

Principe de l'idée prende des citations d'auteur reconnu, en sortir un dessin traduisant ce que ces citations évoquent, du moins pour moi.

Dessins réalisés dans les années 1996-97.

 

  

 

A force de lire les citations, je mes suis cru moi même capable d'en établir quelques une, en voici deux avec leur dessins biensur.

Pas peu fière le rascal d'vaoir sortie ces petites pensées de ma ptite tête.

 

 

 

 

Je vous cache pas que la seconde est un peu noir, néanmoins tellement vrai. d'où le fait de profiter de chaque moment passé avec ces proches.

C'est moment étant tellement disséminés dans l'année, avec le rythme que nous impose la vie elle même, notre vie, celle que nous choisissons chaque jour.

Le boss de mon paternel quand il était apprentis, lui avait dit que la vie allait à une vitesse effreinné dès que le service militaire était passé. Force de constater qu'il avait à tout point raison.

Dans les deux dessins ci-dessus on peut y trouver une liaison. Létudiant qui apprend et apprend des données dont les 80 % ne lui serviront jamais. mais au moins il aura appris à réflechir. Puis le vieux, vieux qui je l'espére pour nous tous, devrait être la condition de passage obligée. Je sais maintenant que nous n'y passerons pas tous, mais espérons au moins atteindre l'age qui nous permettra de comprendre et essayé d'expliquer la vie à notre descendance. Oh putain, je suis partie loin là. Je m'arrête.



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres