la patte de sly

la patte de sly

les en cour, ou les j'y reviendrais un jour

Dans les dessins suivant, il y a plein d'espoir, mais surtout la triste désilusion que le temps me manque pour réelement finir toutes ces pin up commencées et non finies. 

 

Ne me demandez pas pourquoi j'associe dans certain de ces dessins des filles et des marques d'alcool. D'autant plus que ceux qui me connaissent savent que l'alcool et moi, on ne se cottoit pas souvant.

Il me faudra peu être consulter. Au final, je trouve que cela se marie bien. Peu être que l'ivresse de l'alcool peut rendre n'importe quelle silouette attirante à l'oeil, ou peu être tout simplement, que les silouettes me rendent ivre, et du coup plus besoin d'alcool.

 

 Hey... j'y suis revenu le 24/04/2012 eeeeeettttttttt TADAM!

 

Des débuts d'essais au pastelle sec, assez contant, mais putain qu'est ce que c'est long. Encore un rapport au temps qui me fait dire qu'il n'est pas prés d'être fini celui là.

 

         

 

Une des petites dernière celle ci. Elle a inaugurée ma planche lumineuse. Planche réalisée par BIBI him self. J'en avais mare d'user mes feuilles et de gacher le tout à la mise en couleur. Donc vu que j'adore l'aspect crayonné, je me suis dit que je garderais toutes ces bases au crayon et que derrière je pourrais me gauffrer tant que je voulais sur la couleur sans pour autant me pourrir le crayonné.

 

 

 

 

Certain auront peu être reconnu clara morgane, du moins je l'éspére, pour ceux qui la connaisse biensur. Là encore je suis pas prés de le finir celui là. Non pas que je n'ai pas la motivation, mais j'ai plus la photo. et Là ça pose probléme, je ne doit faire que selon mon imagination, forcéement sur Clara... what did you exepect? .....

hey... merveilleux, un peu de rangement et le 22/04/2012, je retrouve la photo. chic, chic, chic je vais pouvoir le terminer.

 

 

Ca aussi une des dernière de cette année, elle oblige à la réflexion celle ci...

 

 

 

 

Bon allez j'explique, c'est ni plus ni moins un constat sur notre époque et notre société.

En trois mots. On fout notre planête dans la merde, on s'en rend tellement pas compte qu'on lui pisse dessus au sens propre comme au figuré. Et on dresse au pantéon tout le supreficielle de la beauté, représenté ici pas les superbes formes de cette demoiselle. moi le premier, à le con...

 

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres