la patte de sly

la patte de sly

le coin des copains

Il y a forcément eu, au cour de ces années, des demandes,  des envies ou tous simplement
la volonté d’offrir un dessin. Comme ça. Pour le plaisir, ou tous simplement parce que les idées de cadeau ne sont pas mon fort. Je me turlupine trop la tête, à vouloir chercher quelque chose qui pourrait convenir. Et du coup on s’aperçoit que l’on ne connait pas assez les gens, pour les toucher au cœur avec un cadeau.

De là, seul refuge de ma petite personne le dessin. Les trois dessins suivant concernent respectivement mon Cousin FIFI. Un bricolo de génie. Anne Sophie, une amie de Vanessa et la
famille Chatelain.

 

Pour FIFI :

Ce passionné de HARLEY, depuis tout petit, le parallèle était tout trouvé avec Litteul KEVIN le personnage de COYOTE. Donc je me suis permis de prendre la tête de mon FIFI de cousin et de prendre un dessin de Coyote pour en faire le mixe. Je pense que ça a du le toucher un p’tit peu, car
qu’en je vais chez lui, le dessin trône dans son atelier de mécanique. Oui enfin bon au dessus de son établis dans le garage. Mais connaissant le rascal qu’en il est chez lui il doit y passer 75% de son temps.

 

Pour Anne Sophie :

Pour ceux qui la connaisse, la poitrine opulente n’est pas ce sui la caractérise au premier chef. A l’époque qu’en on ce fréquentait plus souvent, elle adorait les dauphins. Donc mix de ces deux points fort, je n’ai  pu m’empêcher de lui offrir pour ces 18 printemps, ce petit hommage caricatural.

Je ne vous cache pas que je suis fortement déçu de la chevelure. Je me suis bien lourdé. Mais bon sa fait la balle qu’en même. Je suis super contant du dauphin et de la représentation la plus poitrinesque des gros poumons que représente pour les gens de ma génération le petit maillot de
bain rouge une pièces des filles d’alerte à Malibu.

 

 

 

Pour les Chatelains, respective Stéphane, le frère de mon bauf, sa femme et leur deux premiers pitchoun, il y en a une troisième depuis que le dessin a été fait.

 



14/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres