la patte de sly

la patte de sly

la confrontation de deux mondes

Voici le parfait exemple d'un détournement de personnage, j'éspére si toute fois ils sont amené à croiser ce dessin un jour. Que leurs auteurs d'origine de me demanderont pas des droits ou autre conneries de ce genre. Au vu du fait que n'ai pas encore tiré le moindre copec de ma petite patte, je ne pourrais leur en donner que les 75% de mon rien. Et là, je crois que cela reste possible.

enfin bon.

Nous avons ici, le croisement de mamouth célébre personnage de Coyote et d'une pin up de Manara. Autre auteur de BD que je n'avais pas encore sité, mais dont le trait tellement fin et tellement exacte sur les courbes féminine, m'a toujours bluffé.

 

 

L'idée même qu'une bombe puisse sortir tel un génie d'un flacon d'huile solaire me laisse réveur. si seulement...

Alors vous me demanderez peu être pourquoi le bateau en arrière plan? Eh ben j'en sais rien. je trouvais qu'il faisait bien en toile de fond.



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres