la patte de sly

la patte de sly

des idée noires, pour un dessin en colére

 

 

Un peu froid et obscure. Je n'en ai pas beaucoup des comme cela. d'ailleur se sont les deux seules.

Dessinés en trés peu de temps, allez dix minute montre en main pour l'ensemble des deux.

J'étais vraiement en colére ce jour là. Si je crois bien me souvenir j'étais encore en BTS dans la citée briochine.

 

Le personnage si dessous me représente à l'époque. Et oui j'avais les cheveux long; 1997.

 

 

Celui ci est arrivé en second, et donc aprés mettre bien laché sur celui du dessus.

J'ai continué sur une lancée noire mais avec une construction de l'image. et bizarement avec une lecture arabique et non européenne. pourquoi????...

J'adore le personnage du milieu. Le tracer de la balle donne du mouvement à cette image statique. Une petite inspiration lié à AKIRA le film.



06/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres