la patte de sly

la patte de sly

concour de dessin

Voici une grosse déception. Je pensais sérieusement réuçir le concour de Bd de la fnac cette année là. C'était sans compter que je n'avais pas pris concience, que la typologie était totalement foireuse.

 

En le relisant maintenant, j'ai moi même du mal à me relire. Domage le dessin était pas si mal que ça. vous en pensez quoi vous?

 

Assez sombre , correspondant au théme, de belles nanas, et une petite vue plongeante sur la cathédrale de mon département préféré en dernière image.

 

La cathédrale saint julien, au Mans. Vous l'avez déjà vu plusieurs fois et dans plusieurs films. Sauf que vous n'avez du en voir que des petits bouts, sans même le savoir.

Le parvis a été utilisé comme l'entrée du théatre que l'on peu voire dans les premières scénes de Cyrano de Bergerac avec GG Depardieu. Vous pouvez aussi en voir des petits bouts dans les trois mousquetaires avec Dicaprio - encore Depardieu avec Jéremy iron et John Malcovitch. Enfin là je m'égards.

Ce bout de planche a surtout été inspiré par les romans d'ANNE RICE. Si vous ne connaissez pas lisez. "Entretien avec un vampire" avec Tom Cruise, Brad Pitt et Antonio Banderas est une trés bonne mise en image du roman. Beaucoup plus percutante que "la Reine des Damné", avec le franchie Vincent PEREZ. Enfin voilà une grosse déception, mais une grande leçon. Comme le dirait mon idole dans la Bulle, je site Monsieur COYOTE :" c'est en faisant que tu deviendras...Avance, produis et tu seras... plus tu dessines, plus tu te trouves et plus tu existes..."



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres